• richesse du site

    Bonjour,
     
    Je viens d'acquérir une PSR S970, en fouillant sur le net, pour des accompagnements au format STY, j'ai découvert votre site ainsi que sa richesse.
    Bravo.
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2016 à 19:09
    Bonjour,
     
     
    S'il vous plaît, auriez-vous par hasard en format STY : 
    "Mon vieux" de D. Guichard,
    "Salut les amoureux "(le plus proche de la sonorité de la chanson de Jo dassin),
    "La Paloma" en version tango,
    "Etoile des Neiges",
    "ça va pas changer le monde" (Jo Dassin),
    "Et si tu n'existais pas" (Jo Dassin)
    Je dois accompagner au clavier ma compagne qui fête l'anniversaire de son père (80 ans).
    Je vous remercie d'avance.

     

      • Mardi 9 Février 2016 à 16:58

         Salut l ami

        Fait une demande sur le blog.....pour tes styles

        amitiés

        papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :